Bienvenue de Lili Points - Etape 6

Publié le par tbird

Bienvenue-etape-6.jpg

 

 

Et voilà, comme je le disais dans mon précédent article et vu mon retard sur ce SAL j'ai enchaîné avec la dernière étape donnée et me voilà enfin à jour !

 

Il fallait faire le trait en bas à gauche et le mot "convivialité", heureusement apoline notre meneuse nous a donné un petit objectif pour cette fois-ci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> mais j'avais pas vu cette photo,<br /> les couleurs que tu as choisies sont super chouettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super sympa ton choix de couleurs. Tu as pris quoi comme n°de fil car je dois faire ce modèle pour mon frère et sa déco est marron et blanc.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, alors pour les couleurs j'ai pris :<br /> <br /> <br /> 300 pour remplacer le rouge 3328<br /> <br /> <br /> 420 pour le vert 581<br /> <br /> <br /> 783 pour l(orange 3853<br /> <br /> <br /> 3371 pour la prune 3834<br /> <br /> <br /> 801 pour le violet 3835<br /> <br /> <br /> et 422 pour le blanc B5200<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> sympa ce lili point<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli début. Je suis impatiente de le voir terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est superbe, je l'adore dans ces couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre