Bienvenue de Lili Points - Etape 3

Publié le par tbird

photo0174.jpg
J'ai terminé le 3eme objectif du SAL "Bienvenue à la maison du bonheur" de Lili Points. Il fallait faire le contour de la maison, la fenêtre de droite et la porte.

J'adore ce SAL et j'aime bien les tons marrons que j'ai choisi pour le faire. J'aime bien changer els couleurs à chaque fois mois !  je sais pas pourquoi !

Prochain objectif dans 15 jours


photo0173.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> sympa dans tes couleurs c'est la premiere fois que je le vois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très belles couleurs, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui tres sympa en marron comme ça<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est le plaisir de personnaliser notre ouvrage. Moi aussi, je le fais souvent. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca avance bien ! Très joli dans ces couleurs aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre