Le masque vénitien finitionné... enfin !

Publié le par tbird

Vous rappelez-vous le SAL mystère d'Hélène de Janvier ? Si, si celui avec le masque vénitien, je l'avais terminé ici.

 

Et bien hier je me suis enfin décidée à le finitionner (pas trop tôt me direz-vous !) et ça donne ceci :

 

pinkeep-recto.jpg

 

et le verso :

 

pinkeep-verso.jpg

 

C'est le premier pinkeep que je réalise et il n'est pas sans erreurs, au contraire !

J'ai utilisé du carton trop fin à mon avis et je n'ai pas assez mis de molleton à l'intérieur, du coup il est un peu mince.

Pour le tissu du verso j'ai pris un vieux tricot (la honte !) et oui je n'arrive pas à trouver un magasin de tissu près de chez moi, quelle galère !

 

Heureusement la jolie grille et les superbes épingles de frimousse sont là pour égayer tout ça !

Publié dans Les finitionnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> très jolie finition ; bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et voilà ma belle : article en ligne... mais quelle grille cadeau : 1 ou 2 ?? :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joli pinkeep !<br /> Pour le SAL Fantaisie Astrale pour lequel tu as loupé les inscriptions, console-toi, les grilles seront en libre accès sur le blog à la fin du SAL ...<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre