4eme et dernier macaron

Publié le par tbird


http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/12/07/photo021.jpg
J'ai enfin terminé le dernier macaron !
Prochaine et dernière étape : le mot "macarons" sur le coté avec les petits points qui vont avec. Un SAL qui se termine bientôt donc.

Mais que vais-je faire de la toile qui me reste ? Encore des macarons sans aucun doute mais un peu différents. Si vous avez des idées ou des grilles à me proposer je suis preneuse !

Une vue d'ensemble avec la frise de la toile :


http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/12/07/photo022.jpg

Publié dans SAL Macarons 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> alors tu en est ou, t'as vu la surprise sur mon blog aujourd'hui ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je l'ai terminé hier, je mettrai la photo demain sur mon blog.<br /> Et oui j'ai vu ton article, je vais y réfléchir pour les boutons car j'en ai déjà 2. Par mal l'idée de finition<br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum! Ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est a croquer ton dernier macaron...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre